Ses parents pensent que leur fille est enceinte, mais ce qu’il y avait dans son ventre tétanise les médecins

0
29

Une jeune fille originaire du Guatemala, a vu son ventre s’élargir au fil du temps, à tel point que toute personne qui la voyait, pensait qu’elle était enceinte, et pas d’un seul bébé.

Cependant, ce qui se développait à l’intérieur de son corps était loin d’être des fœtus. Il s’agissait d’une tumeur cancéreuse qui a pris naissance dans son utérus, et qui ne cessait de croître et de gagner en volume.

À cause de certaines croyances populaires bien ancrées dans l’esprit de la jeune femme, celle-ci a refusé de se faire soigner et a laissé la tumeur se développer dans son corps, pendant 7 longues années.
Le jour où elle a enfin décidé de se faire opérer, les médecins étaient sous le choc en voyant une tumeur aussi gigantesque.

 

Heureusement pour elle, l’opération s’est bien déroulée et son cancer ne s’est pas propagé aux organes adjacents, ce qui aurait mis sa vie en danger.

 

 

L’article Ses parents pensent que leur fille est enceinte, mais ce qu’il y avait dans son ventre tétanise les médecins est apparu en premier sur astuces hijab.

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here