9 choses que les épouses font et qui rendent fous les maris

0
76

Pour un mariage heureux et durable, nous vous proposons quelques trucs et attitudes que les épouses font et qui rendent fous leurs maris :

Porter uniquement un tee-shirt et un slip
Si le tee-shirt lève déjà des passions, la combinaison des deux éléments devient une folie.

Une chemise de nuit sans soutien-gorge
Parfois les femmes optent pour cette option par commodité, mais l’effet de cette « commodité » aux yeux des hommes est immédiat.

Des cheveux décoiffés
Plus la femme est naturelle plus son Jules la trouvera sexy. Si elle est un peu décoiffée, son apparence sensuelle la rendra encore plus attirante.

L’odeur du shampoing
Les hommes adorent le parfum qui se dégage des cheveux récemment lavés. On dirait que le shampoing contient des composants avec un effet aphrodisiaque !

La sueur féminine
Bien que peu d’entre elles le savent, les hommes de leur côté les trouvent complètement sexy quand elles sont en sueur après un entraînement sportif ou après une nuit d’amour bien agitée.

Porter des lunettes
Beaucoup d’hommes adorent les femmes qui portent des lunettes parce que cela leur donne un air plus intellectuel.

Mordre en embrassant
Quand la femme mordille les lèvres de son homme lorsqu’ils s’embrassent, il perd tous ses moyens. Quelque chose que les femmes considèrent comme une caresse tout à fait innocente.

Les cheveux mouillés
Pour les hommes, une femme qui vient tout juste de sortir de son bain avec les cheveux mouillés est d’une grande sensualité.

Les baskets et le jean
Bien que les hommes soient plus attirés par un look séducteur, à titre d’exemple, la fameuse robe rouge avec des hauts talons aiguille, eh bien le look décontracté avec une chemise et un jean usé les séduit tout autant.

Désormais mesdames n’ayez plus peur d’opter pour le naturel, il est facile, gratuit et intemporel.

Source: santeplusmag.com

L’article 9 choses que les épouses font et qui rendent fous les maris est apparu en premier sur astuces hijab.

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here