un homme demande le divorce le jour du mariage en découvrant le visage de sa femme

0
29

En Arabie Saoudite, l’événement rapporté par le journal local Okaz fait beaucoup de bruit dans le pays. Un homme qui venait juste de se marier avec une femme qu’il n’avait jamais vue, a demandé le divorce en découvrant le visage de la jeune femme, le jour même du mariage. En Arabie Saoudite, une jeune femme a été répudiée par son mari après qu’il a vu son visage le jour même du mariage, rapporte le quotidien local Okaz. Les deux jeunes gens avaient choisi de se marier selon la tradition et n’avaient pas vu leurs visages respectifs avant de se passer la bague au doigt.

Au moment de la traditionnelle photo de mariage, la mariée a enlevé son voile et selon Okaz, l’époux ne s’attendait pas à ce visage-là. « Vous n’êtes pas celle que j’avais imaginée » « Vous n’êtes pas la fille avec laquelle je veux me marier. Vous n’êtes pas celle que j’avais imaginée. Je suis désolé, mais je vous répudie », aurait-il lancé à sa femme, avant de vouloir partir de son propre mariage. Toujours selon le quotidien local, « quand il a voulu divorcer, la mariée a fondu en larmes et pleuré pendant le reste de la soirée ». Certains invités du mariage ont adressé des critiques à l’encontre du marié : « Il lui a fait de la peine avec son attitude irresponsable, il mérite de souffrir », a expliqué Afra, un invité, au journal local. « Malheureusement, aujourd’hui, beaucoup de jeunes ne sont intéressés que par l’apparence et ignorent les valeurs et la morale », continue-t-il. Abu Nass, un autre invité, abonde également dans ce sens : « Personne ne l’a forcé à l’épouser. Il aurait dû insister pour la voir avant le mariage et les fiançailles ».

Source ; Ohmymag

L’article un homme demande le divorce le jour du mariage en découvrant le visage de sa femme est apparu en premier sur astuces hijab.

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here