Un islamophobe lâchait ses chiens sur les musulmans qu’il croisait

0
11

Pendant que certains racistes se lâchent sur les réseaux sociaux déversant leur haine de l’Islam et des musulmans bien à l’abri derrière leur écran d’ordinateur, d’autres ont décidé de passer à l’action.

C’est le cas de Jakub Wendland, un ressortissant polonais de 32 ans. Bien décidé à en découdre avec tout musulman qui croiserait son chemin, ce cynophile propriétaire de deux énormes colosses les a conditionnés à attaquer, voire à tuer, chaque fois qu’il en donnerait l’ordre.
Son passe-temps est de rôder aux alentours des mosquées dans l’attente de lâcher ses chiens sur les fidèles se rendant à la prière.
Bakhtshireen Rehman, un jeune britannique de 26 ans a juste eu le temps de l’entendre hurler : « Vas-y attaque ! Mords-le ! Ils tuent des gens, alors mords-le ! » avant de ressentir des crocs acérés lui arracher la jambe.

L’énergumène est arrivé par surprise pendant qu’il attendait le bus et lui a lancé une bouteille de bière contre la tête avant d’ordonner aux chiens de l’attaquer.
Des passants sont venus porter secours au jeune homme grièvement blessé qui a dû être transporté d’urgence à l’hôpital de Manchester.
« Cela a considérablement influencé ma perception de la société qui m’entoure, j’ai peur de la haine raciale qui y règne et de sa spirale de violence », a-t-il confié.

Mais l’islamophobe n’avait pas pour autant assouvi sa soif de vengeance, car à peine après avoir agressé le jeune homme, qu’il s’était déjà trouvé une nouvelle victime. Il a en effet jeté son dévolu sur une jeune femme voilée de 28 ans qu’il a roué de coups attendant le bon moment pour lâcher à nouveau ses chiens dressés pour tuer.
Mais les cris affolés de la jeune femme ont attiré des passants qui ont fait fuir son assaillant.
« Le fait que cet homme ait conditionné ses chiens pour me mordre parce que je suis musulmane est abominable ! », a-t-elle déclaré encore sous le coup de l’émotion devant le juge du tribunal de Manchester.
Car pour une fois l’agresseur a été rapidement appréhendé par les forces de l’ordre contre lesquelles il s’est rebellé en crachant sur deux policiers avant de les menacer de mort.

Un comportement qui n’a pas joué en sa faveur lors de son procès qui s’est tenu devant le tribunal de Manchester. Il a juré ses grands dieux qu’il n’était pas raciste mais n’a pas réussi pour autant à convaincre le juge qui l’a condamné à une peine de deux ans de prison ferme pour « crimes de haine religieuse aggravés ».
Avant de l’envoyer croupir derrière les barreaux, le juge Tony Cross lui a confié le fond de sa pensée : « Vous êtes, à mon avis, très clairement un raciste et les agressions que vous avez commises sont racistes, il n’y a pas de doute là-dessus ».

Source: alnas.fr

L’article Un islamophobe lâchait ses chiens sur les musulmans qu’il croisait est apparu en premier sur astuces hijab.

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here