5 façons naturelles pour blanchir les dents rapidement et sans dépenser un centime

0
21

Vous cherchez une solution pour blanchir vos dents naturellement ? voici 5 façons efficaces de blanchir ses dents.

Le citron pour blanchir ses dents

Pour utiliser le citron comme agent blanchissant, il suffit de brosser ses dents avec du jus de citron ou avec un mélange de jus d’agrumes (citron, citron vert, pamplemousse).
Attention à ne pas diluer le jus pour qu’il reste efficace.

Brossage des dents au bicarbonate

1. Pour ce traitement blancheur, vous avez besoin de dentifrice, de bicarbonate de soude et d’eau oxygénée. 2. Mélangez un peu de dentifrice avec une 1 cuillère à café de bicarbonate de soude, 1 cuillère à café d’eau oxygénée et 1/2 cuillère à café d’eau. 3. Brossez-vous les dents pendant 2 min avec ce produit. 4. Appliquez ce traitement 1 fois par semaine jusqu’à ce que vous obteniez les résultats souhaités. 5. Une fois que vous avez les dents blanches, limitez le brossage avec ce traitement à 1 fois par mois ou tous les 2 mois.

Le gros sel de mer blanchit les dents

Grâce à sa forte teneur en iode, le sel bénéficie de grandes propriétés antiseptiques et antifongiques. 2 à 3 fois par semaine, lavez-vous les dents en mélangeant du gros sel marin avec de l’eau tiède. Vous obtiendrez une sorte d’eau de mer.

Trempez juste votre brosse à dent classique dans cette eau et brossez-vous les dents. Effet blancheur garanti !

Blanchir ses dents avec du Charbon

Malgré son nom peu engageant, le charbon végétal en poudre est un excellent moyen de blanchir les dents facilement et à peu de frais. Obtenu à partir de la carbonisation de certaines variétés de peupliers, il est tout à fait comestible et ne doit pas vous faire craindre son emploi hygiénique.

Utilisez-le d’une des manières suivantes :

Ajoutez-le directement à votre dentifrice lorsque vous vous lavez les dents.
Versez un peu de poudre dans une coupelle. Imbibez-un coton-tige dans de l’eau puis prélevez du charbon végétal en poudre. Appliquez ensuite sur vos dents en les frottant l’une après l’autre. Rincez-vous ensuite la bouche.
Les effets blanchissants se feront remarquer rapidement. Lorsque vos dents auront atteint la couleur que vous désirez, il vous suffira d’appliquer ce remède une fois ou deux par semaine seulement.

L’huile de coco, un bon allié pour des dents blanches

Il est possible d’utiliser l’huile de coco vierge, qui est également très efficace. Pour cela, il suffit tout simplement de faire des bains de bouche quotidiens. Prenez alors une petite cuillère à soupe d’huile de coco et faites passer le liquide dans toute votre bouche pendant 20 minutes. N’avalez surtout pas et recrachez dans une poubelle (l’huile de coco est en effet solide à faible température et créer des dépôts dans les canalisations). L’idéal est de le faire le matin pendant que vous prenez votre douche.

L’article 5 façons naturelles pour blanchir les dents rapidement et sans dépenser un centime est apparu en premier sur astuces hijab.

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here