Saviez-vous Pourquoi vous devez commencer à mettre de la glace sur votre visage en été

0
27

Le glaçage des visages est devenu un rituel populaire du matin et du soir pour une peau plus apparente en été. C’est une technique étonnante qui a longtemps été utilisée dans les spas et les traitements de soins de la peau en raison de ses nombreux avantages pour la peau depuis plusieurs années.
Selon les experts en santé, le glaçage de la peau est capable de rafraîchir le visage, d’empêcher la formation de rides, de lutter contre l’acné et les imperfections, d’améliorer la circulation sanguine et de donner à la peau un teint sain. Maintenant, nous allons vous montrer comment vous pouvez le faire à la maison et améliorer la qualité de votre peau, sans dépenser des centaines de traitements de spa coûteux. Mais d’abord, voyons ce que vous pouvez l’utiliser
pour.

6 avantages incroyables du givrage de la peau

Voici 6 Raisons Pour Lesquelles Vous Devez Commencer A Mettre De La Glace Sur Votre Visage!

1: fait briller votre peau

Le glaçage de la peau améliore la circulation sanguine, ce qui donne à votre visage une lueur naturelle et saine.

2: réduit les taches

Le glaçage de la peau peut aider à réduire les taches, les boutons, la rougeur et l’inflammation de la peau. Vous pouvez également traiter l’acné en appliquant directement des glaçons sur eux. Placez simplement un glaçon et maintenez-le pendant quelques secondes jusqu’à ce que la peau soit entachée. Répétez le processus tous les deux jours, avant de vous coucher.

3: élimine les cernes

Une combinaison de jus de concombre et d’eau glacée peut être utilisée sous vos cercles d’œil. Les cercles obscurs peuvent être causés par un certain nombre de raisons, mais quelle que soit la raison, cette technique vous aidera à éliminer la bouffée.

4: tonification de la peau

Le glaçage de la peau est un toner peau bon marché et fonctionne très bien. Vous pouvez l’utiliser avant d’appliquer le maquillage car les pores sous le maquillage sont minimisés, ce qui laisse vos fondations lisses et impeccables.

5: Un excellent substitut pour le maquillage

Chaque fois que vous êtes pressé et que vous n’avez pas le temps de faire un maquillage, le glaçage peut donner exactement ce dont vous avez besoin pour rafraîchir votre look. Enveloppez des glaçons dans un chiffon et exécutez-les sur votre visage. Cela rendra votre peau rayonnante et fraîche – au naturel.

6: Prévention des rides

L’utilisation du glaçage de la peau permet de réduire le signe du vieillissement, de réduire les rides et de prévenir l’apparition de nouveaux.
Conseils importants pour se souvenir de l’utilisation du glaçage de la peau

Lorsque vous appliquez les glaçons, il est recommandé d’utiliser des gants afin que les cubes ne se fondent pas tout de suite.

Vous pouvez utiliser un chiffon ou appliquer les cubes directement, vous obtiendrez le même résultat.

Ne placez pas la glace directement dans le congélateur. Attendez une minute ou deux avant de les appliquer sur votre visage. Un froid extrême peut endommager les petits capillaires sous la peau. Si vous avez déjà des capillaires endommagés, cette technique n’est pas recommandée.

La durée recommandée pour ce traitement est de 15 minutes.

Pour améliorer son effet, vous pouvez ajouter de l’eau à l’eau de rose, au jus de citron, au thé à la camomille, au thé vert, au concombre ou à tout autre fruit ou herbe bénéfique. Mélangez-le et garez-le et donnez-vous l’expérience de spa ultime!

L’article Saviez-vous Pourquoi vous devez commencer à mettre de la glace sur votre visage en été est apparu en premier sur astuces hijab.

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here