( 12 Photos ) Mme Messi en guerre: la mère de Lionel est accusée d’avoir tenté de

0
35

Mme Messis en guerre: la mère de Lionel est accusée d’avoir tenté de faire marcher la star du football lors de son mariage avec une robe blanche identique

La mère de Lionel Messi a été accusée d’avoir tenté de faire bout de sa belle-fille
Celia Cuccittini est arrivée au mariage avec une robe en dentelle argentée avec sa famille
La robe ressemblait à la robe portée par la mariée de Messi Antonella Roccuzzo
Il y a des rumeurs d’une longue faille entre la mère de Messi et Antonella































La mère de Lionel Messi a été accusée d’avoir tenté de faire de la tête sa belle-fille après avoir marqué le mariage du couple avec une robe blanche presque identique.

La vedette de football de Barcelone et sa petite amie d’enfance Antonella Roccuzzo ont attaché le noeud hier à un événement étoilé dans leur ville natale, Rosario dans la province argentine de Santa Fe.

Les préparatifs de mariage avaient été entachés de rumeurs d’une longue faille entre la mère de Messi, Celia Cuccittini et la famille d’Antonella.

Les médias argentins ont signalé que Messis avait réservé un plancher entier du complexe hôtelier du centre-ville de Rosario, la famille d’Antonella occupant un autre étage, car les deux familles ne parlent pas.

Mais il y avait des cris éblouis après la cérémonie civile lorsque Celia est arrivée avec le mari Jorge sur le tapis rouge portant une robe de dentelle argentée qui était remarquablement semblable à celle de la mariée.

Il est déjà considéré comme un manque de respect en Argentine pour tout autre invité ou membre de la famille lors d’un mariage à porter en blanc, sauf pour la mariée.

Et dans les jours qui ont précédé le mariage, le designer choisi par la mère Celia et sa fille Sol pour leurs robes, avait déclaré au site infobae de l’Argentine que la robe de la mère serait «sombre».

Designer, Claudio Cosano, qui a voyagé à Rosario pour aider les femmes à se préparer, a déclaré qu’ils seraient des « robes très luxueuses, couture. Je peux vous assurer qu’ils seront sombres et avec le style Cosan imprégné en eux.

Mais quand elle est apparue, Celia portait une longue robe blanche et claire avec des pierres brodées et un décolle de bateau, et un ourlet en dentelle qui touché le sol, tout comme la robe de mariée de sa nouvelle belle-fille.

Pour beaucoup en Argentine, le choix de la robe était une tentative de rivaliser avec la femme qui, selon les rapports, elle ne voulait jamais épouser son fils célèbre.

La journaliste de mode Miranda Dress a écrit: «L’une des règles d’or pour ceux qui sont invités à un mariage n’est pas d’aller blanc, gris clair, beige ou toute couleur qui pourrait être confondue avec la mariée.

«Il semble que Celia Messi ait décidé d’ignorer cette maxime porter une robe par Claudi Cosano que, même si elle était spectaculaire, n’était pas adaptée à la mère du marié.

« Les doutes restent à savoir si ce n’était qu’une coïncidence ou si ce geste de la mère de l’étoile confirme les rumeurs selon lesquelles la relation n’est pas bonne entre Antonella et sa belle-mère ».

Heures avant le mariage, un autre membre de la famille Messi a confirmé des rumeurs d’une querelle dans la famille.

Une des tantes du footballeur a été retrouvée à la télévision lorsque la chaîne de télévision américaine argentine l’a appelée pour une entrevue sur son neveu et elle a révélé avec amertume qu’elle n’avait pas été invitée au mariage.

Quand la femme a découvert qu’elle était en direct sur l’air, elle a raccroché, et quand le spectacle a appelé à nouveau, elle a répondu en larmes, a accusé la «horrible» mère de Messi, Celia, d’avoir été renversée lors de la cérémonie.

Elle a ajouté que Celia avait «séparé» la famille, se plaignant que plus de parents de son côté de la famille avaient reçu des invitations au mariage que celui du père de Messi, Jorge.

Une source proche de la famille Messi a déclaré à MailOnline que les relations entre sa famille et la fiancée Antonella Roccuzzo avaient également été tendues depuis près de sept ans.

Messi et Antonella, qui ont deux fils, ont choisi de se marier dans leur ville natale de Rosario où ils ont grandi ensemble.

L’ami, qui connaissait la famille Messi avant que le footballeur ne devienne célèbre et les a accompagnés lors de leurs premiers voyages à Barcelone, a déclaré que de nouveaux sentiments émergés en 2010, avant la Coupe du Monde d’Afrique du Sud.

Il a dit: « Un intervieweur argentin a parlé à la mère de Messi à propos d’elle et son mari va en Afrique du Sud pour voir Messi jouer.

Il a mentionné qu’Allella était déjà là, et elle a déclaré: «Antonella, Antonella, qui est Antonella?

«Cela a causé des tensions dans la famille, et Messi a dit à ses parents de rester en Argentine. Les deux familles ont lutté pour être amical depuis lors.

Mais la famille Messi a rejeté les rapports d’une querelle entre les familles en tant que «absurdité».

Les médias et les médias sociaux argentins ont également déchiré la chanteuse Shakira, petite amie de Gerard Pique, qui portait la même robe noire pour le mariage qu’elle a posé pour un tournoi pour l’édition de juin du magazine Vanity Fair en Italie et qu’elle a été vue en En d’autres occasions.

Elle portait aussi ses cheveux raides dans une cochonne simple, dont beaucoup prenaient comme un spectacle de dédain pour Antonella, dont elle ne s’entendait pas bien.

Un commentateur a écrit: «Les regards de Shakira ne sont pas passés inaperçus, mal alignés, mal peignés et avec une robe qui, loin d’être au niveau des invités les plus élégants, était celle qu’elle avait utilisée à d’autres occasions».

L’article ( 12 Photos ) Mme Messi en guerre: la mère de Lionel est accusée d’avoir tenté de est apparu en premier sur Dakarbuzz.

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here