Je pensais que c’était juste une arnaque sur internet, mais ceci a enlevé toutes mes points noirs à la maison.

0
21

Les points noirs sont un véritable cauchemar car ils sont durs à enlever et donnent un aspect disgracieux au visage, particulièrement le nez. Qu’il s’agisse d’hommes ou de femmes, tout le monde est concerné par ce problème, quel que soit l’âge et quel que soit le type de peau. Fort heureusement, il existe certaines méthodes pour prévenir leur apparition et favoriser leur élimination.

ingrédient :

2 cuillères à café de dentifrice
1 cuillère à café de sel marin

Préparation

Déposer dans un bol le dentifrice puis ajouter le sel et mélanger, il est possible d’ajouter un peu d’eau tiède si la pâte obtenue est trop dure.
Appliquer ce mélange sur le nez et le menton et laisser agir 5 minutes avant de masser délicatement avec des doigts humides en effectuant des mouvements circulaires. Rincer à l’eau claire et appliquer la crème hydratante habituelle.

En appliquant ce masque, une sensation de fraîcheur intense est ressentie c’est lié à l’effet du dentifrice sur la peau.
Ce masque purifiant est efficace grâce aux effets antibactériens du dentifrice, quant au sel marin il recharge la peau en minéraux et élimine les impuretés grâce à ses propriétés exfoliantes. Il est riche en calcium, zinc, potassium, fer et iode.

Source : santeplusmag.com

L’article Je pensais que c’était juste une arnaque sur internet, mais ceci a enlevé toutes mes points noirs à la maison. est apparu en premier sur astuces hijab.

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here