3 Méthodes naturelles pour épiler vos zones intimes définitivement , ils blanchissent la peau également, vous devez tester

0
21

Les poils indésirables sont l’ennemie N°1 des femmes surtout quand ils apparaissent rapidement et dans des endroits où on souhaite les éliminer définitivement.
Il existe diverses solutions pour les éliminer mais soit ils réapparaissent rapidement soit c’est douloureux ou coûteux, et parfois ces solutions contiennent des produits chimiques nocifs pour la peau et surtout quand on veut épiler les zones intimes du corps
Dans ce post nous vous proposons 3 solutions 100% naturelles et définitives avec le temps qui vous permettent d’éliminer les poils dans les zones intimes.


Papaye et curcuma : La papaye est un agent de blanchiment naturel et il permettra d’éliminer les poils définitivement après quelques utilisations tout en gardant la peau sains et blanche.. Mélanger ½ cuillère à café de poudre de curcuma dans la pulpe de papaye crue. Appliquez sur les zones de poils en massant. Laissez reposer 15-20 minutes puis rincez à l’eau tiède
Jus de citron et farine de pois chiche : Le citron possède un grand pouvoir de blanchissent et plusieurs vitamines bénéfiques pour la peau. Versez 10 ml de jus de citron dans une tasse d’eau et ajoutez 30g de farine de pois chiches et bien mélanger. Appliquez la pâte sur les zones intimes, laisser pendant une demie heure avant d’enlever avec un frottement léger dans le ses de la pousse des poils pour éviter les poils incarnés.
Œufs sucre et farine de maïs : mélangez 1 blanc d’œuf, 1 cuillère à soupe de sucre et ½ cuillère à soupe de farine de maïs. Appliquez la pâte sur la zone et laisser sécher. Retirer la couche soigneusement et appliquez un tissu en coton tiede sur la zone.

L’article 3 Méthodes naturelles pour épiler vos zones intimes définitivement , ils blanchissent la peau également, vous devez tester est apparu en premier sur astuces hijab.

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here