VIDÉO: Stromae était ému au concert de Coldplay hier soir

0
128

Vous l’avez peut-être vu. Ou vous avez entendu dire qu’il était là. Dans tous les cas, Stromae se trouvait au stade du Roi Baudouin hier soir, et il était fort ému.

Si vous êtes amoureuse de Chris Martin, arrêtez tout! Présent pour un concert à Bruxelles hier soir, le groupe Coldplay s’est lancé dans une reprise parfaite de « Formidable » de Stromae. Et l’entendre parler en français, ça nous fait des trucs dans tout le corps!

Ils étaient « Formidables »!

Grand fan du chanteur « Stromae », Chris Martin s’est livré à une interprétation plus que parfaite du titre de l’artiste Belge: « Formidable ». Sans aucune fausse note, il aura ému Stromae, qui se trouvait dans la salle avec sa femme. Sur la vidéo, on peut le voir chanter en même temps que le groupe britannique, et il est visiblement très touché. À la fin de l’interprétation, il se lève, comme pour remercier le groupe britannique de cet hommage absolument somptueux.

Coldplay aura donc, une fois encore, fait voler une pluie de paillettes et d’étoiles au dessus des Belges venus les voir pour l’occasion. Et comme Chris Martin et son groupe semblent beaucoup nous aimer, ils remettent le couvert une nouvelle fois ce soir, au Stade du Roi Baudouin. Alors, qui y va?

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here