Pourquoi il ne faut pas consommer de ketchup ? Voici les raisons !

0
66

Nous avons tous déjà goûté la sauce ketchup, que ce soit pour accompagner nos frites ou notre morceau de viande. Mais saviez-vous que le ketchup de la marque Heinz est en réalité très mauvais pour la santé ? Voici les explications !

En effet, la marque Heinz propose l’un des meilleurs ketchup du marché, mais si le nom « ketchup » n’apparaît pas sur le packaging, c’est qu’il y a de bonnes raisons.

Tout d’abord, il faut savoir que le ketchup Heinz contient très peu de nutriments. En effet, on pense en le voyant qu’il est fait presque entièrement de tomates fraiches, mais en réalité, il n’en contiendrait qu’une toute petite quantité. Il ne serait en réalité fabriqué que de sucre, d’épaississants et de produits chimiques. La présence de fibres, protéines ou nutriments est donc moindre.

Ensuite, le produit contiendrait du mercure, et du sirop de maïs génétiquement modifié. C’est dans ce dernier que nous retrouvons la dose importante de mercure, très dangereux pour la santé, responsable de plusieurs maladies…………PAGES SUIVANTES

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here