La mère filme la gardienne de son fils de 4 ans à son insu. Ce qu’elle découvre est CHOQUANT!

0
764

Travailler comme gardien d’enfants est une grande responsabilité, et la grande majorité de ces travailleurs se conduisent de manière exemplaire. C’est ce qui rend cette histoire de bris de confiance encore plus incroyable!

Tifanny Fields, de l’État du Kentucky, aux États-Unis, est la mère du petit Luke, âgé de 4 ans. Son fils est trisomique et a en plus une malformation cardiaque congénitale. Pour couronner le tout, il est atteint d’épilepsie, ce qui fait en sorte qu’il doit être supervisé en tout temps.

L’été dernier, Tifanny a embauché une gardienne d’enfants qui allait être chargée de s’occuper de Luke.

Rapidement, elle a observé des changements dans le comportement de son fils. Méfiante, elle a décidé d’installer une caméra cachée dans sa maison.

Ce qu’elle a vu lorsqu’elle a visionné les images captées par la caméra l’ont horrifiée.

gardienne2

La vidéo montre la gardienne en train de maltraiter le petit Luke à plusieurs reprises.

Entre autres, elle le saisit par les jambes et le tire de part en part de la pièce en criant « Espèce de sale gosse, tu vas faire ce que je te dis! » Par la suite, elle s’asseoit sur le petit garçon et le maintient au plancher afin de lui mettre ses pantalons.

La mère de Luke, épouvantée, a tout de suite appelé la police. La gardienne devra faire face aux tribunaux, accusée de voies de fait.

gardienne3

Que pensez-vous des agissements de la mère? Aurait-elle dû se fier à son instinct et congédier la gardienne d’office, plutôt que d’avoir recours à une caméra cachée? Et que dire de la gardienne?

Vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous (en anglais). Nous vous avertissons que les images peuvent être difficiles à regarder.

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here