Vidéo: Il taillade la joue de son ex-petite amie…la raison va vous surprendre…Regardez!

0
413

Il y a quelques jours, Siobhan Stevenson a été victime d’un acte d’une extrême violence qu’elle ne sera pas prête d’oublier. D’après plusieurs sources concordantes, cette demoiselle qui vit près de Glasgow, en Écosse, a passé un sale quart d’heure suite à la présence inattendue de son ex-petit ami dans son domicile. Après avoir pris la décision de rompre avec ce dernier parce qu’il  l’avait trompée avec une autre, elle a été sauvagement agressée par cet individu sans cœur.

L’homme , âgé de 30 ans, était armé de couteau au moment où il s’attaquait à la jeune fille. D’après les témoins, l’indélicat a tailladé la joue de la jeune fille. Heureusement pour cette dernière, elle a partiellement tourné le visage au moment où pleuvaient  les coups de couteau. Sans ce réflexe, la lame lui aurait tranché même le cou. Comme on peut le constater sur la photo, le trentenaire a défiguré le visage de son ex-compagne.

A la question de savoir pourquoi il a agi de la sorte, le jeune homme se justifie en affirmant que son ex petite amie a décidé de le quitter mais aussi parce qu’il ne veut pas qu’un autre homme s’intéresse à cette dernière dès lors qu’ils sont séparés. C’est pour l’éloigner des regards des autres hommes qu’il a décidé de la taillader. « Comme ça, plus aucun homme ne pourra te regarder » a-t-il déclaré.

La police explique que l’agresseur  s’est introduit au domicile de Siobhan Stevenson en défonçant la porte. Le suspect a été interpellé et placé en garde à vue. « La police m’a dit que j’avais eu de la chance d’avoir bougé ma tête d’une certaine façon, sans quoi il aurait coupé ma gorge » témoigne Siobhan Stevenson. « À chaque fois que je me vois dans un miroir, je me souviens de ce qu’il m’a fait » ajoute la jeune femme. Malgré l’acte horrible de ce dernier, il continue à ne pas accepter  la décision de la fille de le quitter.

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here