Titi explose les réseaux sociaux avec et sa nouvelle coupe de cheveux…Regardez!

0
487

Il y’a quelque mois la lionne de la musique Sénégalaise a encore trouvé chaussures à ses pieds et elle a été félicitée encore une fois. Cependant, lors de sa première sortie après le mariage, Titi s’est encore une fois métamorphosée. En effet, la chanteuse s’est démarquée de nouveau de ses collègues avec une nouvelle coupe capillaire textuelle à celle de sa coépouse et voilà qui attire attention.

Peu après le mariage est apparue aussi une photo de la première femme de M. Ndao avec son fils où on la voit avec la même coupe qu’a fait Titi actuellement ! Une envie de copier sa coépouse ? Pas du tout, M. Ndao serait à l’origine de ce changement soudain.

Il y a du changement chez madame Ndao ! Ces temps-ci, Titi a dévoilé son nouveau look sur le réseau social facebook après avoir publié diverses Photos et Vidéo.

On y retrouve notamment la bimbo avec une toute nouvelle coupe de cheveux. Au revoir les coupes longues, bonjour les cheveux courts et blonds!

Il est assez fréquent de voir la jeune femme changer de look dès qu’une envie lui vient. De brune à blonde en passant par un petit balayage ou encore un petit ajout d’extension afin d’avoir les cheveux un peu plus longs.

Cette fois-ci, sa coépouse l’aurait-elle inspirée pour le choix de cette nouvelle coupe de cheveux ? Ça aurait pu être possible, mais il semblerait que ce soit son mari qui a incité la lionne a changé un peu de look ! Le producteur se lasserait-il du style de sa femme ?

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here