Parrain de la finale régionale de Dakar: Abdou Karim Sall a donné hier un cachet populaire à l’événement.

0
156

Le DG de l’ARTP et non moins Administrateur du FDSUT s’est déplacé au stade Alassane Djigo de Pikine avec une délégation impressionnante composée de centaines et de centaines de militants de Mbao et environs, des membres du comité de direction et autres collaborateurs de l’ARTP et de ses amis et proches.
Parmi eux, le champion lutteur Eumeu Séne.

Le Coordonnateur de l’APR Mbao et responsable des Cadres Républicains de Pikine avait à ses côtés, le Maire de la ville; son frère Abdoulaye Thimbo et des Mares de Diamegueune Sicap Mbao, Ndofféne et de Keur Massar, Moustapha Mbengue.
La fête a été vraiment belle parce que colorée et très riche en animation.

À l’occasion, Khalifa Diakhaté; le Président de l’ORCAV, a décoré le DG de l’ARTP pour service rendu au mouvement Navétanes.
En effet, Abdou Karim Sall, en tant que Administrateur du FDSUT (fonds de développement du service universel des télécommunications), a financé la numérisation des fichiers de l’ORCAV de Dakar en attendant l’élargissement du projet dans les autres régions du pays.

Bref, la finale, âprement disputée, a été remportée par l’ASC Usine Ben Tally devant Gounass de Guédiawaye aux tirs au but. Après 120 mn de jeu, les 2 équipes étaient à égalité (1-1).

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here