Un immigré Sénégalais au cœur d’un scandale…Et c’est l’ami de hauts magistrats sénégalais

0
138

L’Etat du Sénégal devrait s’intéresser aux activités d’un immigré sénégalais installé de longue date en France et qui vit d’escroqueries multiples contre des ressortissants sénégalais en France et au Sénégal.

Cet immigré qui se prétend ingénieur financier et bénéficiant d’appui de hauts magistrats au Sénégal est actif dans plusieurs successions et gestions d’héritages de personnalités célèbres dont il a spolié les biens des veuves et héritiers.

Installé sur les bords de Seine, il semble qu’il soit aussi actionnaire dans un grand centre commercial de Dakar sur lequel l’administration fiscale et douanière devrait jeter un œil dans les comptes.

Ce prévalant d’expertises qu’il n’a pas, il a réussi à soutirer des centaines de millions à un gouvernement d’un pays membre de l’UEMOA (Union Monétaire Ouest Africaine) en faisant du « copier-coller » d’un projet déjà existant au Sénégal et s’apprête à en faire de même dans un autre pays de la sous-région dont il se targue d’être proche du premier ministre et du président de l’assemblée nationale. Selon certaines sources, cet immigré qui a déjà spolié les biens d’une veuve et des héritiers d’un homme d’affaires sénégalais disparu,  dispose du soutien de hauts magistrats sénégalais qu’il reçoit à Paris…

Source:http://dakarswagg.net/un-immigre-senegalais-au-coeur-dun-scandaleet-cest-lami-de-hauts-magistrats-senegalais/

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here