Impressions série Dinama Nekh – saison 3 – épisode 45

0
334

Ce qui devait être une bonne nouvelle pour Maïmouna et Daro devient source de conflit. La faute à Daro qui ne veut rien comprendre.

116

Tenez, Maman Aïcha leur annonce son futur mariage et elle trouve la bénédiction de Maïmouna, mais cette nouvelle n’agrée pas, et alors pas du tout Daro.

114

Sur cette séquence elle va faire preuve d’un égoïsme, sans commune mesure. Elle va chercher diverses raisons pour torpiller ce futur mariage malgré les rappels à l’ordre de Maman Aïcha qui convoque des enseignements du Saint Coran.

117

Dans le rôle de sapeur pompier, Mamito est parfaite. Elle réussit à convaincre sa mère d’accepter Maïmouna dans leur famille et à lui donner une chance. Finalement, nos peurs de voir ce mariage hypothéqué n’étaient pas fondées ou du moins, Mamito, l’amie de Maïmouna a très bien joué son rôle d’amie. Maïmouna est désormais la bienvenue chez Akim.

115

 

Le face à face avec le prétendant de Maman Aïcha est plus que houleux. Daro dans le rôle de perturbatrice tire sur tout ce qui bouge. Elle n’est d’accord avec personne.

L’entrée du professeur va la calmer puisqu’elle sait qu’elle peut lui soutirer un peu d’argent. Elle n’arrête pas pour autant ses piques meurtrières envers Maman Aïcha qui finit par se rebeller et créer un boucan d’enfer.

Le pauvre Fodé toujours fou amoureux de Maïmouna se fait éconduire mais refuse de céder, il reviendra. Sacré Fodé, il est vraiment fou amoureux.

Source : senepeople.com

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here